La Canopée - Coworking et Salles de Réunion - Paris 17
📌 56 Rue de Tocqueville, 75017 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Espace de coworking La Canopée - Coworking et Salles de Réunion - Paris 17 qui se situe au 56 Rue de Tocqueville, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un espace à proximité #QVT #coworking #Echanges #interprofessionnels"
Posté le 20/06/2019 à 20:53"Pas de n de téléphone"
Posté le 17/07/2019 à 11:43"Lieu très beau et accueil vraiment agréable. J'ai trouvé mon nouveau QG :)"
Posté le 25/07/2019 à 10:55"Lieu très agréable et flexible (a l’heure, journée, etc.) pour travailler dans le calme, avec une sélection de cafés et thés à volonté inclus dans le prix à l’heure. Équipe très sympathique."
Posté le 02/08/2019 à 12:25"Très beaux locaux (j'adore la cuisine pour prendre le café). Equipe à l'écoute et disponible."
Posté le 13/08/2019 à 13:07"Super endroit et super accueil !!! On y travaille dans le bonheur !"
Posté le 06/09/2019 à 08:42"Super endroit pour une bonne journée productive, très calme et agréable. L'espace est très accueillant et les thé ou café offert est délicieux."
Posté le 30/09/2019 à 16:25"Bien placé , convivial , accueil et service sympathiques et professionnels . Chaudement recommandé !"
Posté le 23/10/2019 à 09:17"J'ai eu l'occasion de travailler au sein du Coworking La Canopée L'endroit est convivial et cosy tout en restant très professionnel Je recommande à tous les nomades et pro en vadrouille sur Paris !!"
Posté le 23/10/2019 à 14:34"Super espace de coworking ! Tout est bien pensé. Clémence et Alice les gérantes sont aux petits soins pour que nous travaillions dans les meilleures conditions possibles. Beaucoup plus agréable que les immenses de espaces de Coworking. A la Canopee on se sent un peu au bureau, un peu à la maison, un peu à l’extérieur, un peu à l’intérieur. J’espère en trouver un bientôt dans le 10eme :-)"
Posté le 24/10/2019 à 05:05"Très bel espace de co-working pour travailler seul ou en groupe !! Un très bon accueil !!"
Posté le 24/10/2019 à 05:58"Chut, c'est le genre d'adresse qu'on n'a pas envie de donner pour ne pas voir débarquer tout le monde, un peu comme le bon restaurant de quartier dont on se donne l'adresse entre amis. Super working Center, on se sent comme à la maison mais en mieux dans un esprit studieux. En tant que Chef d'entreprise, j'ai abandonné depuis quelques temps la location d'un bureau hors de prix pour avoir ce niveau de confort. En plus management super sympa et café excellent."
Posté le 30/10/2019 à 10:19"Cosy, lumineux, bien décoré, un lieu parfait pour travailler au calme ou faire une réunion. Et en plus on est très bien accueilli! Je recommande pleinement La Canopée."
Posté le 05/11/2019 à 20:48"Accueil convivial, ambiance chaleureuse et studieuse, je recommande vivement"
Posté le 07/11/2019 à 15:31"Super accueil ! Déco conviviale design et confortable. Je suis sous le charme. Travailler, échanger, grignoter, tout est possible."
Posté le 07/11/2019 à 21:01"Espace de travail à l'ambiance à la fois conviviale et propice au travail ! Parfait pour un rendez-vous professionnel dans le 17ème ou une journée de travail."
Posté le 08/11/2019 à 09:11"Superbe lieu !!! Cosy et moderne à la fois.. J'ai particulièrement aimé leurs salles de réunions, de différentes tailles qui nous ont permis d'organiser nos workshops de manière fluide. Je rebookerai en 2020 !"
Posté le 12/11/2019 à 09:26"Calme, spacieux, super quartier et tarifs plus qu'attractif. On y entre avec le sourire on en ressort très heureux. Merci à Alice et Clémence pour leur acceuil"
Posté le 22/11/2019 à 10:25"De belles prestations dans un espace à taille humaine. Un accueil irréprochable. Bravo et merci à Alice et Clémence !"
Posté le 25/11/2019 à 08:46"Un espace agréable dès la première minute ! On s’y sent bien, l’ambiance est calme et studieuse mais néanmoins propice à la découverte des autres cowokers. Clémence et Alice ont créé l'équilibre juste, avec goût et enthousiasme. Une petite pépite à visiter !"
Posté le 26/11/2019 à 12:25" Endroit incroyable. Chic, confortable et à un prix très correct. Excellent service 👍."
Posté le 03/12/2019 à 19:53"Super espace ! Gwendoline a été une personne très professionnelle et aux petits soins pour accueillir l'un de nos groupes et nous fournir une prestation parfaite. Je recommande vivement !"
Posté le 06/12/2019 à 08:52"Espace de travail très convivial. Les salles de réunion sont très bien pensées pour y travailler efficacement avec un matériel adéquat. Clémence et Alice vous réservent un accueil chaleureux et sont à l'écoute permanente de vos besoins. Je recommande cet espace de coworking à toute personne soucieuse de recevoir ses clients ou ses collaborateurs dans une ambiance très bienveillante Ou simplement pour y travailler dans le calme..."
Posté le 24/01/2020 à 14:21"Lieu parfait pour travailler ou organiser des réunions. Accueil chaleureux et professionnel. Très recommandé !"
Posté le 05/02/2020 à 06:38"Espace de travail très moderne et chaleureux. Accueil plus qu’agréable. Je recommande vivement"
Posté le 05/02/2020 à 08:03"Très agréable"
Posté le 05/02/2020 à 12:10"Lieu de coworking extremement chaleureux et professionnel que je recommande vivement."
Posté le 05/02/2020 à 12:13"La Canopée est un endroit parfaitement adapté à nos nouveaux modes de travail : parfaitement équipé en solutions digitales (audio, vidéo, wifi...) mais chaleureux et convivial (un café comme à la maison ;-)). Un lieu parfait pour sortir son équipe du quotidien ! Vivement recommandé !!!"
Posté le 06/02/2020 à 17:39"Nous avons passé la journée à La Canopée (salle de 6 personnes + petit déjeuner et déjeuner). Bon accueil, lieu très joliment décoré, ambiance de travail en toute convivialité. Calme, bon équipement des salles, bons repas. Super journée !"
Posté le 07/02/2020 à 09:49"Super lieu pour travailler dans un cadre agréable et familial. Les deux gérantes sont adorables et à l’écoute. Je recommande sans hésiter!"
Posté le 03/03/2020 à 14:52"La Canopée porte bien son nom. La lumière y est omniprésente. Les gérantes assurent un accueil chaleureux et professionnel. A tester sans hésitation, seul ou à plusieurs !"
Posté le 03/03/2020 à 15:30"Je recommande vivement la Canopée. L'endroit est très agréable pour travailler et Alice et Clémence vous font sentir comme chez vous. Le petit plus : le café y est excellent !"
Posté le 04/03/2020 à 13:18"Super espace de coworking dans le 17ème arrondissement. Le cadre (design, lumineux et chaleureux) est idéal pour travailler. Les gérantes accueillent chaque client comme à la maison dans une ambiance chaleureuse et calme. Possibilité de déjeuner sur place et de se faire livrer à déjeuner. Top pour travailler quelques heures ponctuellement comme pour s'y installer au mois à des tarifs abordables."
Posté le 05/03/2020 à 13:45"Superbe accueil, hôtesses prévenantes et gentilles dans un endroit magnifique et moderne. Je recommande sans hésitation."
Posté le 30/03/2020 à 20:19" J'ai apprécié mes quelques jours ici en janvier. Ils ont beaucoup d'options et c'était parfait pour mon emploi du temps."
Posté le 03/09/2020 à 17:02"Excellente ambiance ! Salles de réunions adaptées et meilleur rapport qualité/prix ! que dire de mieux ?"
Posté le 03/09/2020 à 17:16"Sympa, calme, accueil toujours sympa"
Posté le 03/09/2020 à 18:31"Je travaille régulièrement à La Canopée depuis un an, et ce lieu est devenu un outil indispensable à ma pratique. J'y ai trouvé un lieu qui me ressemble, à taille humaine et qui convient parfaitement à ma clientèle. Cerise sur le gâteau : Clémence et Alice sont vraiment pros et accueillantes. Des personnes et un endroit précieux en ces temps chahutés!"
Posté le 04/09/2020 à 10:31"Un lieu chaleureux où il est possible de travailler dans un espace bien défini"
Posté le 06/01/2021 à 07:46"Lieu unique par son atmosphère à la fois studieux et détendu. Facile d'accès, et accueil parfait des hôtesses en charge du lieu"
Posté le 24/09/2021 à 08:12"Très bon espace de coworking !"
Posté le 24/09/2021 à 12:02"Superbe atmosphère de travail, bravo!"
Posté le 28/09/2021 à 10:26"Nous sommes des habitués de la Canopée, l'endroit est très agréable et les filles très sympa, aux petits soins avec nous! Je recommande vivement si vous cherchez un bel espace pour des réunions d'équipe en off site."
Posté le 15/04/2022 à 12:54"Merci pour ce moment de convivialité dans une ambiance simplement raffinée, nos visiteurs étrangers ont adorés l'expérience parisienne."
Posté le 16/04/2022 à 05:20"Lieu très sympa, les salles de réunions sont très bien, la restauration très quali et le personnel est très agréable. Je recommande, nous espérons refaire une formation à La Canopée très prochainement !"
Posté le 03/06/2022 à 10:42"Très chouette expérience chez La Canopée. Tres beau lieu et équipe au top !"
Posté le 06/11/2022 à 14:38"Merci à Alice et Clémence de nous avoir si bien accueillis, elles ont étaient aux petits soins avec nous.(café,thé, jus d'oranges ect...)et que dire du lieu, déco très tendance et très cosy. On s'y est sentis sentis comme chez nous. Dorénavant on a trouvé notre espace de travail sur Paris. Merci les filles. Pierre André Maisons du monde"
Posté le 14/11/2022 à 12:15" L'endroit est confortable pour travailler, mais les boissons chaudes ne sont pas bonnes."
Posté le 13/01/2023 à 13:06" Je passe la moitié de ma semaine de travail ici depuis deux mois, le meilleur espace de coworking que j'ai trouvé dans tout Paris. Ambiance et intérieur très calmes, de nombreuses salles de réunion, grandes et petites, et surtout des hôtes vraiment merveilleux qui vous font sentir comme chez vous ! 10/10 recommande de venir ici pour votre travail !"
Posté le 17/01/2023 à 16:43"La Canopée est un espace idéalement situé, parfait tant pour les réunions, les rendez-vous clients que pour travailler sereinement. Le lieu est chaleureux, à taille humaine, avec tout le matériel nécessaire (écran de projection, réseau de qualité, paperboard...) Moi qui suis sensible à la décoration, tout est magnifique. Les fondatrices ont marié des pièces vintage avec de beaux meubles modernes. On peut également se régaler (Thé bio et café délicieux et fruits à disposition ainsi que des gâteaux pour une pause gourmande !). Alice et Clémence sont toujours disponibles pour répondre à vos besoins. Bref, je ne devrais pas le crier sur tous les toits, mais La Canopée est le lieu idéal pour brainstormer, animer une formation, faciliter les échanges et la créativité."
Posté le 09/02/2023 à 15:20"Bel endroit et très bel accueil"
Posté le 02/03/2023 à 19:53"Très bon endroit pour travailler, calme et bien situé. Il y a de la place, c’est confortable et pas trop cher même pour venir sur la journée et demie journée. Je garde l’adresse car j’ai l’impression que ça devient de plus en plus compliqué de trouver un endroit juste pour venir quelques heures sans abonnements."
Posté le 09/03/2023 à 17:51"Très chouette coworking à taille humaine, où l'on ressent un réel effet cocooning."
Posté le 10/11/2023 à 14:28"Espace de travail très agréable à tout point de vue. Expérience vécue : 2 jours de formation avec déjeuner sur place : Très bien ! Un bel endroit, bien équipé, une équipe chaleureuse. A essayer sans hésitation !"
Posté le 27/11/2023 à 08:38Entreprises à proximité